Question en attente de réponse
L'adresse IP de mon Protexium 600 a changé en 208.168.1.203 au lieu de la même adresse en 192.... N'ayant plus du tout accès à la centrale, j'ai dû réinitialiser l'interface réseau. J'ai bien récupéré une adresse IP de mon DHCP que j'ai ensuite remis à 192.168.1.203 et tout marchait bien en local. Par contre mon accès à distance ne veut pas me reconnaître. J'ai bien les ports 80 et 443 correctement définis sur ma Livebox. J'ai bien autorisé l'accès à distance mais là où j'ai un problème c'est sur la définition du nom du serveur. Si j'utilise alarmesomfy.net, après validation, il me retourne alarmesomfy.oet. En essayant avec alarmsomfy.eu il me revient systématiquement : alarmakmd`($e
Si je mets http://www.alarmesomfy.net c'est encore autre chose.
Cela fait deux jours que je bataille sur ce problème mais après moultes remises à zéros et re-paramétrage j'ai toujours ces deux problèmes. L'adresse IP change que je fasse quelque chose ou pas même pendant la nuit alarme arrêtée.
PS j'ai bien fait la mise à jour de la carte d'authentification sur le serveur.
Je remercie d'avance tous ceux ou celles qui pourront m'aider.
Claude
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Claude,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Si cela peut aider, le code de ma centrale est le 510846.
Merci
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