Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour mon portail s ouvre pas alors que j entend le moteur ronronner que doit je faire?

Evolvia passeo 800

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Remplissez ce formulaire, et vous recevrez gracieusement 2 kits pour remettre en état vos moteurs.

    https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-80...

    Haut de page