Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag somfy qui desactive l'alarme au lieu de déclencher ?

bonjour,
je possède un systeme somfy home qui fonctionnais parfaitement.
depuis peu ,un intellitag (porte entrée) désactive l’alarme au lieu de déclencher.
cela a commencé quand le livreur de journaux déclenchais l'alarme en mettant dans la boite au lettre.
j'ai donc baisser la sensibilité a 6. mais depuis ,coïncidence ? , celui ci se désactive au lieu de déclencher.
j'ai bien tenter de le supprimer du système ,le réinstaller,rien n'y fait ?
merci pour vos reponses

jean noel B.
jean noel B.

jean noel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page