Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

6 telecommande qui gere tous les volets

j'ai 6 télécommande mais elle gère tous mes volets et j'ai qu'un seul disjoncteur qui alimente les volets et je voudrais savoir comment faire pour que chaque télécommande gère un volet.

cedric D.
cedric D.

cedric D.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire une suppression de toutes vos télécommandes sur tous vos VR (voir notice).

    Ensuite vous n'aurez pas d'autre solution que celle-ci;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui mais j'ai si volet qui sont pris sur le même disjoncteur alors je peut pas les couper électriquement un par un alors comment je peut faire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Chez tout le monde il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR (normes C15-100).
    Par contre vous devez avoir obligatoirement un accès pour débrancher un VR séparément, par ex; un couvercle rond à proximité du coffre ou carrément sous le coffre.
    Les VR sont forcément dérivés de la ligne pour leur branchement unique, comment pourrais t-on changer le moteur autrement?

    Il faudra donc, débrancher le VR à sa dérivation.

    cedric D.
    cedric D.

    cedric D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Auriez-vous les coordonnées de dépanneur sur la Vendée

    Cordialement monsieur Desbourdes

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cliquez sur l'onglet violet à droite de la page.

    Haut de page