6 telecommande qui gere tous les volets

j'ai 6 télécommande mais elle gère tous mes volets et j'ai qu'un seul disjoncteur qui alimente les volets et je voudrais savoir comment faire pour que chaque télécommande gère un volet.

cedric D.

    Réponses

    Anonyme

    Il faudra faire une suppression de toutes vos télécommandes sur tous vos VR (voir notice).

    Ensuite vous n'aurez pas d'autre solution que celle-ci;
    https://youtu.be/QkT-0GxOv3I

    cedric D.

    Oui mais j'ai si volet qui sont pris sur le même disjoncteur alors je peut pas les couper électriquement un par un alors comment je peut faire

    Anonyme

    Chez tout le monde il n'y a qu'une seule ligne dédiée aux VR (normes C15-100).
    Par contre vous devez avoir obligatoirement un accès pour débrancher un VR séparément, par ex; un couvercle rond à proximité du coffre ou carrément sous le coffre.
    Les VR sont forcément dérivés de la ligne pour leur branchement unique, comment pourrais t-on changer le moteur autrement?

    Il faudra donc, débrancher le VR à sa dérivation.

    cedric D.

    Bonjour

    Auriez-vous les coordonnées de dépanneur sur la Vendée

    Cordialement monsieur Desbourdes

    Anonyme

    Cliquez sur l'onglet violet à droite de la page.