Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BIP HC pro interne toutes les 2 minutes

Bonjour, depuis ce jour, ma centrale HomeControl PRO émet toutes les 2 minutes un double bip. Il s'agit bien de la sirène interne et aucun détecteur de fumée est en manque de pile. Les deux bips proviennent de manière certaine du boitier HC pro. que faut il faire , et à quoi cela correspond il ?

Aucune information a ce propos dans le journal des évènements

Je précise que j'ai seulement une alerte pour bientôt changer les piles de la sirène extérieure et un détecteur de mouvement. C'était déjà dans le même cas avant que les bips ne commencent. les bps ressemblent à ceux de l'acquisition d'une nouvelle unité ou capteur. je peux vous joindre un fichier son spécifiquement, ce n'est pas possible via le formulaire.

Merci d'avance de vos lumières

cdlt

cyril
cyril

cyril

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page