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Question en attente de réponse

bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bonjour

Lorsque j’active la Somfy one depuis l’application ou le badge, deux opérations s’enchaînent ; l’ouverture du volet et un bruit d’activation émis par le haut-parleur noir en face avant.
Pour le volet tout se passe bien aucun bruit anormal, par contre le haut-parleur émet un fort grésillement ou ronflement. Ce bruit n’a rien à voir avec la séquence sonore de la Somfy émise juste après son achat ?

De plus, il est de plus en plus difficile d’activer la caméra avec le badge et l’application. La caméra ne répond pas. J’ai suivi à la lettre le tuto : changer le wifi, la réinitialiser (touche reset). Cela marche un temps puis plus rien. Il me faut la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer ?

Cordialement
Patrick

patrice B.
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    Halima M.
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    Bonjour Patrice,

    Pouvez-vous partager avec nous une vidéo du son du haut-parleur ?

    Bonne journée,

    patrice B.
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    Bonjour, ci-joint la vidéo pour écouter le grésillement de la caméra. Cordialement

    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Nous allons donc remplacer votre Somfy One. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    patrice B.
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    Bonjour,
    je souhaite remercier le SAV de Somfy pour pour la gestion de ma demande et la rapidité avec laquelle le problème a été résolu.
    Cordialement

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