Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bonjour

Lorsque j’active la Somfy one depuis l’application ou le badge, deux opérations s’enchaînent ; l’ouverture du volet et un bruit d’activation émis par le haut-parleur noir en face avant.
Pour le volet tout se passe bien aucun bruit anormal, par contre le haut-parleur émet un fort grésillement ou ronflement. Ce bruit n’a rien à voir avec la séquence sonore de la Somfy émise juste après son achat ?

De plus, il est de plus en plus difficile d’activer la caméra avec le badge et l’application. La caméra ne répond pas. J’ai suivi à la lettre le tuto : changer le wifi, la réinitialiser (touche reset). Cela marche un temps puis plus rien. Il me faut la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer ?

Cordialement
Patrick

patrice B.
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    patrice B.
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    Bonjour, ci-joint la vidéo pour écouter le grésillement de la caméra. Cordialement

    patrice B.
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    Bonjour,
    je souhaite remercier le SAV de Somfy pour pour la gestion de ma demande et la rapidité avec laquelle le problème a été résolu.
    Cordialement

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