Question en attente de réponse
Bruit anormal au démarrage et perte de connexion
Bonjour
Lorsque j’active la Somfy one depuis l’application ou le badge, deux opérations s’enchaînent ; l’ouverture du volet et un bruit d’activation émis par le haut-parleur noir en face avant.
Pour le volet tout se passe bien aucun bruit anormal, par contre le haut-parleur émet un fort grésillement ou ronflement. Ce bruit n’a rien à voir avec la séquence sonore de la Somfy émise juste après son achat ?
De plus, il est de plus en plus difficile d’activer la caméra avec le badge et l’application. La caméra ne répond pas. J’ai suivi à la lettre le tuto : changer le wifi, la réinitialiser (touche reset). Cela marche un temps puis plus rien. Il me faut la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer ?
Cordialement
Patrick
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Réponses
Bonjour Patrice,
Pouvez-vous partager avec nous une vidéo du son du haut-parleur ?
Bonne journée,
Bonjour, ci-joint la vidéo pour écouter le grésillement de la caméra. Cordialement
Bonjour Patrice,
Nous allons donc remplacer votre Somfy One. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Bonjour,
je souhaite remercier le SAV de Somfy pour pour la gestion de ma demande et la rapidité avec laquelle le problème a été résolu.
Cordialement
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