Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bruit anormal au démarrage et perte de connexion

Bonjour

Lorsque j’active la Somfy one depuis l’application ou le badge, deux opérations s’enchaînent ; l’ouverture du volet et un bruit d’activation émis par le haut-parleur noir en face avant.
Pour le volet tout se passe bien aucun bruit anormal, par contre le haut-parleur émet un fort grésillement ou ronflement. Ce bruit n’a rien à voir avec la séquence sonore de la Somfy émise juste après son achat ?

De plus, il est de plus en plus difficile d’activer la caméra avec le badge et l’application. La caméra ne répond pas. J’ai suivi à la lettre le tuto : changer le wifi, la réinitialiser (touche reset). Cela marche un temps puis plus rien. Il me faut la débrancher du secteur pour pouvoir la redémarrer ?

Cordialement
Patrick

patrice B.
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    patrice B.
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    Bonjour, ci-joint la vidéo pour écouter le grésillement de la caméra. Cordialement

    patrice B.
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    Bonjour,
    je souhaite remercier le SAV de Somfy pour pour la gestion de ma demande et la rapidité avec laquelle le problème a été résolu.
    Cordialement

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