Perte réseau GSM ??

Bonjour je reçois depuis quelques temps des sms de perte de réseau gsm de la part de la centrale protexiom. Jusque là aucun problème depuis 2 ans et depuis j’ai ces fameux sms... je suis avec une carte SIM à 2 euros de chez Free. Cela pose t’il problème ?

Loic B.

    Réponses

    Bonjour Loïc

    En effet c'est le problème de ces cartes sim qui ne sont pas M2M. Free comme d'autres font la chasse à ces cartes qui ne passent pas d'appel téléphonique !

    Somfy propose une option intéressante sur sa boutique:

    https://boutique.somfy.fr/carte-sim-afone-pour-protexiom-...

    Bonne journée !