Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect?

Bonjour,
Depuis quelques jour un de mes badge ne fonctionne plus correctement. Il n'indique plus sa présence ou alors fait des entrées sorties à répétition à 1 minutes d’intervalle. pour ce qui est de l'activation ou la désactivation de l'alarme RAS. J'ai bien sur supprimé le badge et réinstallé, enlevé la pille et remis sachant que celle-ci est chargée à 50%. Vie privé est réglé comme il faut.
Par avance, merci pour votre aide

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque le badge reste à la maison, assurez-vous qu'il est à proximité du Link.

    Bonne journée,

    Haut de page