Badge Somfy protect?

Bonjour,
Depuis quelques jour un de mes badge ne fonctionne plus correctement. Il n'indique plus sa présence ou alors fait des entrées sorties à répétition à 1 minutes d’intervalle. pour ce qui est de l'activation ou la désactivation de l'alarme RAS. J'ai bien sur supprimé le badge et réinstallé, enlevé la pille et remis sachant que celle-ci est chargée à 50%. Vie privé est réglé comme il faut.
Par avance, merci pour votre aide

Vincent R.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque le badge reste à la maison, assurez-vous qu'il est à proximité du Link.