Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge Somfy protect?

Bonjour,
Depuis quelques jour un de mes badge ne fonctionne plus correctement. Il n'indique plus sa présence ou alors fait des entrées sorties à répétition à 1 minutes d’intervalle. pour ce qui est de l'activation ou la désactivation de l'alarme RAS. J'ai bien sur supprimé le badge et réinstallé, enlevé la pille et remis sachant que celle-ci est chargée à 50%. Vie privé est réglé comme il faut.
Par avance, merci pour votre aide

Vincent R.
Vincent R.

Vincent R.

Niveau
0
19 / 100
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Code postal:
78190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33 rue le moulin de la galette
Ville:
TRAPPES
Site internet:
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous invite à enlever la pile du badge et appuyer 3 secondes sur chaque touche. Essayez une nouvelle installation avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032 neuves.

    Lorsque le badge reste à la maison, assurez-vous qu'il est à proximité du Link.

    Bonne journée,

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