Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras Outdoor fusionnées dans TAHOMA ?

Bonjour,
Disposant de 2 Caméras Outdoor, fonctionnant toutes 2 correctement, 1 "Maison Devant" et 1 "Maison Jardin".
Je viens de les fusionner dans l'Application TAHOMA.
Seulement, 1 seule icone (avec Logo Cadenas) "Maison Jardin" n'a été inserrée et pas l'icone "Maison Devant".
Une astuce ?
Par avance, merci

RoadRider91
RoadRider91

RoadRider91

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour RoadRider91,

    Lorsque vous mémorisez un système d'alarme de la gamme Somfy Protect une icône alarme apparaît, elle permet le pilotage du système (Mise ON/OFF/Mone Nuit) et ensuite une icône par caméra installée apparait.

    Dans votre cas, on retrouve bien l'icône alarme : "Maison Jardin avec le cadenas" et deux icônes caméras "Maison Devant" et "Maison Jardin".

    En activant l’icône alarme avec le cadenas, vous activerez la surveillance sur les deux caméras en même temps.

    Bonne journée,

    Haut de page