Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cameras Outdoor fusionnées dans TAHOMA ?

Bonjour,
Disposant de 2 Caméras Outdoor, fonctionnant toutes 2 correctement, 1 "Maison Devant" et 1 "Maison Jardin".
Je viens de les fusionner dans l'Application TAHOMA.
Seulement, 1 seule icone (avec Logo Cadenas) "Maison Jardin" n'a été inserrée et pas l'icone "Maison Devant".
Une astuce ?
Par avance, merci

RoadRider91
RoadRider91

RoadRider91

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour RoadRider91,

    Lorsque vous mémorisez un système d'alarme de la gamme Somfy Protect une icône alarme apparaît, elle permet le pilotage du système (Mise ON/OFF/Mone Nuit) et ensuite une icône par caméra installée apparait.

    Dans votre cas, on retrouve bien l'icône alarme : "Maison Jardin avec le cadenas" et deux icônes caméras "Maison Devant" et "Maison Jardin".

    En activant l’icône alarme avec le cadenas, vous activerez la surveillance sur les deux caméras en même temps.

    Bonne journée,

    Haut de page