Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ICM hors ligne

Installation qui date de 1 an. Ma caméra est hors connection. J'essaie par l'appli Tahoma ou par somfy-connect et après avoir entré les codes DID (en majuscule) et le mot de passe ma caméra reste hors ligne. Merci de m'indiquer comment la remettre en ligne.

Philippe D.
Philippe D.

Philippe D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Avez-vous fait un reset de la caméra ?

    Bonne journée !

    Haut de page