Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fonctionne par saccade malgré le changement du moteur

Bonjour, nous avons plusieurs volet roulant avec commande inis uno de 2005 qui fonctionnent par saccade. Nous avons remplacé un des moteur avec le kits de remplacement somfy mais malgré le moteur neuf, celui-ci fonctionne toujours par saccade. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pourriez-vous poster une petite video du problème ?

    Bonne journée !

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, ci-joint une vidéo du problème avec 3 appuis sur commande montée. Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous appuyer brièvement sur le bouton "Prog" de la télécommande. Que se passe-t'il ?

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, nous n'avons pas de bouton prog. Pour chaque volet nous avons des boîtiers de commande encastrés et une commande centrale dans le garage.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Votre volet roulant est équipé d'un Récepteur RTS Centralis UNO RTS, il s'agit de la commande murale du volet.

    Avez-vous plusieurs volets roulant du même type dans votre habitation ?

    Si oui, pourriez-vous inverser ce Récepteur avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même volet roulant ou bien s'il reste sur le même récepteur ?

    Bonne journée,

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, après inversion avec un récepteur d'un volet qui ne pose pas de soucis, le problème suis le récepteur.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Il faudra donc remplacer ce récepteur par un nouveau, il s'agit d'un Centralis UNO RTS.

    Bonne journée,

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Merci et bonne journée

    Haut de page