Volet roulant qui fonctionne par saccade malgré le changement du moteur

Bonjour, nous avons plusieurs volet roulant avec commande inis uno de 2005 qui fonctionnent par saccade. Nous avons remplacé un des moteur avec le kits de remplacement somfy mais malgré le moteur neuf, celui-ci fonctionne toujours par saccade. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide

Stéphanie L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pourriez-vous poster une petite video du problème ?

    Bonne journée !

    Stéphanie L.

    Bonjour, ci-joint une vidéo du problème avec 3 appuis sur commande montée. Bonne journée

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pouvez-vous appuyer brièvement sur le bouton "Prog" de la télécommande. Que se passe-t'il ?

    Stéphanie L.

    Bonjour, nous n'avons pas de bouton prog. Pour chaque volet nous avons des boîtiers de commande encastrés et une commande centrale dans le garage.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Votre volet roulant est équipé d'un Récepteur RTS Centralis UNO RTS, il s'agit de la commande murale du volet.

    Avez-vous plusieurs volets roulant du même type dans votre habitation ?

    Si oui, pourriez-vous inverser ce Récepteur avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même volet roulant ou bien s'il reste sur le même récepteur ?

    Bonne journée,

    Stéphanie L.

    Bonjour, après inversion avec un récepteur d'un volet qui ne pose pas de soucis, le problème suis le récepteur.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphanie,

    Il faudra donc remplacer ce récepteur par un nouveau, il s'agit d'un Centralis UNO RTS.

    Bonne journée,

    Stéphanie L.

    Merci et bonne journée