Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant qui fonctionne par saccade malgré le changement du moteur

Bonjour, nous avons plusieurs volet roulant avec commande inis uno de 2005 qui fonctionnent par saccade. Nous avons remplacé un des moteur avec le kits de remplacement somfy mais malgré le moteur neuf, celui-ci fonctionne toujours par saccade. Que faut-il faire ? Merci pour votre aide

Stéphanie L.
Stéphanie L.

Stéphanie L.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
44540
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pourriez-vous poster une petite video du problème ?

    Bonne journée !

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, ci-joint une vidéo du problème avec 3 appuis sur commande montée. Bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pouvez-vous appuyer brièvement sur le bouton "Prog" de la télécommande. Que se passe-t'il ?

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, nous n'avons pas de bouton prog. Pour chaque volet nous avons des boîtiers de commande encastrés et une commande centrale dans le garage.

    Bonjour Stéphanie,

    Votre volet roulant est équipé d'un Récepteur RTS Centralis UNO RTS, il s'agit de la commande murale du volet.

    Avez-vous plusieurs volets roulant du même type dans votre habitation ?

    Si oui, pourriez-vous inverser ce Récepteur avec un autre et vérifier si le problème persiste sur le même volet roulant ou bien s'il reste sur le même récepteur ?

    Bonne journée,

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, après inversion avec un récepteur d'un volet qui ne pose pas de soucis, le problème suis le récepteur.

    Bonjour Stéphanie,

    Il faudra donc remplacer ce récepteur par un nouveau, il s'agit d'un Centralis UNO RTS.

    Bonne journée,

    Stéphanie L.
    Stéphanie L.

    Stéphanie L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    44540
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volet roulant
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci et bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique