Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Anneau lumineux sirène intérieure Home Alarm ?

Bonjour, je voulais savoir s’il est possible que la sirène intérieure de la Home alarme émette des signaux lumineux dans d’autres cas que à l’activation ou à la désactivation de l’alarme ?
J’ai une lumière qui s’est allumée cette nuit dans mon salon et je ne vois que l’anneau lumineux de la sirène pour éclairer autant !
Je suis inquiet car je crains les brouillages...
Merci de votre aide.

Franck L.
Franck L.

Franck L.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Le signal lumineux de la sirène intérieure peut s'activer lors d'une confirmation du système. Cela peut être le déclenchement d'une autoprotection lorsque le système est désarmé.

    Bonne journée,

    Haut de page