Faire Déclencher l’alarme avec un détecteur 2401054 avec une base sérénity Thaoma

Bonjour
Je dispose actuellement d’une Tohoma et de l’alarme Somfy Protect one plus que je ne peut pas associer avec mon détecteur extérieur 2401054 pour faire déclencher mon l’alarme
Ma question est la suivante :
Si j’achète une base sérinity seras t’il possible de faire déclencher l’alarme en cas d’intrunion ou doit je absolument mettre une alarme protection ou protexial qui ne sont pas compatibles avec mes sirènes ect...

Cordialement

Malik I.

    Réponses

    Bonjour Malik,

    Il est possible de faire sonner l'embase Serenity sur détection du détecteur de mouvement extérieur via TaHoma, mais ce fonctionnement sera indépendant de votre Somfy One +.