Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la somfy one ?

Bonjour,

Ma somfy one ne se connecte plus au wifi car le volet reste désespérement ouvert.

J'ai tenté un reset sans succès.
Merci de votre aide

Isabelle S.
Isabelle S.

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    Isabelle S.
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    Bonjour Jorge

    Voici l’adresse mac
    B0F1EC0C4B96 AGJC

    Bonjour Isabelle,

    Avez-vous supprimé votre Somfy One ? Car je ne la vois pas de notre côté.

    Si oui, pouvez-vous me donner un maximum de détails sur son comportement lors de la tentative de réinstallation ?

    Bonne journée,

    Isabelle S.
    Isabelle S.

    Isabelle S.

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    Bonjour,

    Je l'avais débranchée.
    Je viens de la reconnecter.
    Par contre le point fixe bleu ne bouge pas et le volet reste ouvert meme quand elle est débranchée.
    J'ai tenté toutes les procédures de reset sans succès.
    Rien ne bouge.
    Cdt

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