Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet de la somfy one ?

Bonjour,

Ma somfy one ne se connecte plus au wifi car le volet reste désespérement ouvert.

J'ai tenté un reset sans succès.
Merci de votre aide

Isabelle S.
Isabelle S.

Isabelle S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Pouvez-vous m'indiquer tout d'abord l'adresse MAC de votre Somfy One ?

    Bonne journée,

    Isabelle S.
    Isabelle S.

    Isabelle S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Jorge

    Voici l’adresse mac
    B0F1EC0C4B96 AGJC

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Avez-vous supprimé votre Somfy One ? Car je ne la vois pas de notre côté.

    Si oui, pouvez-vous me donner un maximum de détails sur son comportement lors de la tentative de réinstallation ?

    Bonne journée,

    Isabelle S.
    Isabelle S.

    Isabelle S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Je l'avais débranchée.
    Je viens de la reconnecter.
    Par contre le point fixe bleu ne bouge pas et le volet reste ouvert meme quand elle est débranchée.
    J'ai tenté toutes les procédures de reset sans succès.
    Rien ne bouge.
    Cdt

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page