Pas de déclenchement d'alarme Protexiom ?

Bonjour,
mon alarme protexiom ne se déclenche pas à l'ouverture d'une porte aprés avoir été activée. Tous les éléments sont OK, détecteur de mouvement et ouverture de porte, l'alarme est mise ON et répond par les bips convenus.
Néanmoins l'ouverture d'une porte ou un mouvement intérieur ne provoque aucun déclenchement.
Peu avant j'ai changé les piles d'un détecteur de mouvement, d'ailleurs l'alarme s'est mise en route à cette occasion car je n'avais pas bien déactivée celle-ci le temps de l'ouverture.

Que puis je vérifier pour rendre active l'alarme à toute intrusion ?
Merci

pierre M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    précisez-bien si ce sont tous les capteurs et détecteurs qui ne déclenchent pas. Ou, est-ce uniquement celui de la porte?

    Pouvez-vous nous faire une capture d'cran de la liste de vos éléments en mode utilisateur et installateur.

    pierre M.

    Bonsoir,

    en fait j'avais oublié les 2 minutes de la latence avant l'activation effective de l'alarme, aprés m'etre replongé dans la doc j'ai trouvé cette info.
    Problème corrigé et solution trouvée donc. Merci de votre réponse.

    Anonyme

    bonjour,
    Non seulement la tempo de 2mn est impérative, mais, si vous mettez l'alarme dans une pièce protégée, cette tempo se double de deux fois 2mn.

    pensez-y....

    Bonne journée et merci de votre retour.