Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface WEB permettant d'accèder à la config. système d'alarme est tronquée, comment obtenir une interface complète ?

Depuis peu de temps, l'interface web permettant de configurer le système d'alarme en local ( réseau privé) est tronqué dans sa présentation. De surcroit, lorsque je rentre mes identifiants de connexion, la présentation est différente par rapport à avant et de plus je n'ai accès à rien. des icônes précédents des items sont inopérants.
Est ce qu'il y a eu une mise à jour ?
Que faut il faire pour retrouver une interface complète et fonctionnelle ?
D'avance merci pour vos réponses.

Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Matthieu E.
    Matthieu E.

Matthieu E.

Niveau
    0
    55 / 100
    Bonjour, je rencontre le même problème que Christian. Il y a un mois tout allait bien et ce jour je constate que je suis sur une interface complètement dégradée... Avez-vous obtenu une solution ? Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci à vous.
    Cordialement.

Haut de page