Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface WEB permettant d'accèder à la config. système d'alarme est tronquée, comment obtenir une interface complète ?

Depuis peu de temps, l'interface web permettant de configurer le système d'alarme en local ( réseau privé) est tronqué dans sa présentation. De surcroit, lorsque je rentre mes identifiants de connexion, la présentation est différente par rapport à avant et de plus je n'ai accès à rien. des icônes précédents des items sont inopérants.
Est ce qu'il y a eu une mise à jour ?
Que faut il faire pour retrouver une interface complète et fonctionnelle ?
D'avance merci pour vos réponses.

Christian

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Matthieu E.
    Matthieu E.

    Matthieu E.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème que Christian. Il y a un mois tout allait bien et ce jour je constate que je suis sur une interface complètement dégradée... Avez-vous obtenu une solution ? Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci à vous.
    Cordialement.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,


    Vous trouverez la marche à suivre ici.


    Bonne journée,

    Haut de page