Pourquoi ma sirène interrieur n'a aucune puissance du signal radio?

depuis l’installation de vendredi 2 aout tous les éléments de l'alarme se sont bien installés sauf la sirène intérieur qui est toujours en " équipement mérite votre attention " et demande a était déplacer. se que je fait mais c'est toujours pareil même en la réinstallant. je ne sais plus que faire.

Roland G.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Roland,

    La sirène intérieure semble à ce jour correctement installée et communique en permanence avec le Link.