Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie faible sirene extérieur alors que piles neuves ?

Bonjour, j’ai fait installé récemment une alarme somfy pro. Tout fonctionne correctement lors du déclenchement de l’alarme. La sirène extérieur retentit sans problème. Seul soucis, Somfy Protect me signale que la batterie de la sirène extérieur est faible. J’ai déjà changé les piles. Dans ce cas le message disparaît... pour réapparaître dés que la sirene retentit à nouveau. Même une seule fois. Mon installateur n’a aucune solution à me proposer sauf à changer les piles ...
Est ce que cela pourrait venir d’un défaut de la sirène ? Merci pour votre aide

Fabien L.
Fabien L.

Fabien L.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a des chances pour que la sirène soit en cause.
    Invitez votre installateur à remplir ses obligations de suivi SAV par l'échange de cette sirène.

    Haut de page