Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reglage couple moteur

‌‌‌Bonjours
Mon portail est équipé d'un moteur enterré FROG E 220V et d'un coffret de commande SIMINOR M2550 équipé d'un condensateur.
Pouvez vous m'indiquer le réglage a effectuer sur le couple moteur pour un fonctionnement optimum ??

Merci par avance de votre réponse

Joseph B.
Joseph B.

Joseph B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Pourriez-vous me détailler au mieux votre besoin ? Quelles modifications souhaitez-vous effectuer et pour obtenir quel fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Joseph B.
    Joseph B.

    Joseph B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Boujour
    Pour repondre a Thomas M
    un fonctionement normal ouverture fermeture
    Il y a un réglage couple moteur de 1 a 10 j'aimerais savoir quel est le meilleurs réglage
    Merci

    Bonjour Joseph,

    Un moteur fonctionne à sa vitesse maximum lorsqu'il est alimenté en 230V (valeur 10 dans le réglage du couple), ce réglage est à determiné en fonction du modèle des moteurs, du produit porteur (le portail), l'angle d'ouverture et la vitesse d'ouverture souhaitée.

    Je vous conseille de tester le réglage que vous souhaitez en commençant par le minimum et en l'augmentant pour trouver la valeur qui correspond à votre installation.

    Bonne journée,

    Haut de page