Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

enregistrement que de 9 seconde avec caméra outdoor ?

Bonjour j'ai un problème avec ma caméra outdoor je l'ai configurer pour un enregistrement avec mon compte Dropbox mais les clip vidéo ne font que 9 seconde. Pourtant dans l'appli c'est bien noté que les clip doivent faire 30 secondes. Quel est le problème ?

loic D.
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    Réponses

    Anonyme
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    Pareil avec mes cameras indoor, j'ai créer un ticket...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Loïc et Michel,

    Pouvez-vous redémarrer vos caméras depuis l'application Somfy Protect et vérifier par la suite ?

    Bonne journée,

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