ouverture intempestive de la porte ?

bonjour
pouvez vous m aider ?
Après l'installation d'un digipad radio rts ma porte s'ouvre intempestivement dans la journée . J'ai désactivé puis activé les télécommande , il y a toujours le même phénomène?
merci de votre retour

Christophe G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites une RAZ totale de votre motorisation, puis affectez les TC et le clavier.

    Qu'en est-il ?

    Christophe G.

    Cela ne change rien...

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    avez vous des accessoires filaires (contact à clé, bouton poussoir...) raccordés sur la morotisation ?

    Bonne journée

    Christophe G.

    Non uniquement des télécommandes ,j ai essayé avec une seule tjs même phénomène
    Bonne soirée

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous dites "depuis l'installation du digipad"....

    Supprimez-le du système et confirmez si le défaut persiste. Si oui, c'est le digipad, si non, c'est une fréquence voisine de chez vous;