Somfy Home Alarm - Sensibilité d'autoprotection de la sirène extérieure

Bonjour,
La sirène extérieure se déclenche à chaque orage ou feu d'artifice. Pourriez-vous SVP paramétrer au minimum la sensibilité d'autoprotection de ma sirène extérieure ?
Ref BU011100C70E
Merci

Mathieu O.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection de votre sirène extérieure. Si cela se reproduit, je vous invite à vérifier sa fixation, la déplacer ou, dans un dernier temps, à désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Lakhdar B.

    Bonjour,

    J’ai un problème avec la sirène extérieur , sur mon application Somfy Protect il m’affiche un message avec problème auto protection et même des fois « l’élément ne communique plus avec la centrale » j’ai tout vérifié , capot bien fermé j’ai changé les piles ect d’autan plus que quand je déclenche la sirène via l’application la sirène extérieur sonne correctement c’est donc que le signal radio fonctionne et tout récemment sa m’a affiché «  l’élément et de nouveau en liaison avec la centrale » mais le message problème auto protection de la sirène extérieur persiste svp que faire

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Lakhdar,

    Est-il envisageable pour vous de laisser votre sirène extérieure durant 24h à côté de votre centrale, afin de voir si le message "problème liaison" revient ?

    Bonne journée,

    Lakhdar B.

    Bonjour, je vais essayer , mais depuis une semaine il y a une perte de signal total, maintenant quand je fais sonner l’alarme la syrene extérieur ne sonne même plus

    Maud F.

    Equipe

    Lakhdar,

    Pouvez-vous la supprimer/réinstaller et de la mettre juste à côté de votre centrale ?