Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Home Alarm - Sensibilité d'autoprotection de la sirène extérieure

Bonjour,
La sirène extérieure se déclenche à chaque orage ou feu d'artifice. Pourriez-vous SVP paramétrer au minimum la sensibilité d'autoprotection de ma sirène extérieure ?
Ref BU011100C70E
Merci

Mathieu O.
Mathieu O.

Mathieu O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Nous avons baissé la sensibilité de l'autoprotection de votre sirène extérieure. Si cela se reproduit, je vous invite à vérifier sa fixation, la déplacer ou, dans un dernier temps, à désactiver l'autoprotection.

    Bonne journée,

    Lakhdar B.
    Lakhdar B.

    Lakhdar B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai un problème avec la sirène extérieur , sur mon application Somfy Protect il m’affiche un message avec problème auto protection et même des fois « l’élément ne communique plus avec la centrale » j’ai tout vérifié , capot bien fermé j’ai changé les piles ect d’autan plus que quand je déclenche la sirène via l’application la sirène extérieur sonne correctement c’est donc que le signal radio fonctionne et tout récemment sa m’a affiché «  l’élément et de nouveau en liaison avec la centrale » mais le message problème auto protection de la sirène extérieur persiste svp que faire

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lakhdar,

    Est-il envisageable pour vous de laisser votre sirène extérieure durant 24h à côté de votre centrale, afin de voir si le message "problème liaison" revient ?

    Bonne journée,

    Lakhdar B.
    Lakhdar B.

    Lakhdar B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, je vais essayer , mais depuis une semaine il y a une perte de signal total, maintenant quand je fais sonner l’alarme la syrene extérieur ne sonne même plus

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Lakhdar,

    Pouvez-vous la supprimer/réinstaller et de la mettre juste à côté de votre centrale ?

    Bonne journée,

    Haut de page