Appairé Radiateur atlantic Maradja Io ?

Bonjour,

J'ai appairé un de mes radiateurs. Tous s'est bien passé. je l'ai renommé "Entrée"
Je l'ai effacé.

Je tente de nouveau d'appairé mais impossible.

Manip :
J'ai éteint tous les radiateurs (mis sur Off, le disjoncteur est levé). je lance la procédure.
En arrière plan, je vois les radiateurs apparaître.
Meme celui que j'ai effacé avec l'intitulé "entrée".
un message apparaît " il semble que ... soit hors de portée". Je fais ok.
Tous les radiateurs s'efface 1 par 1.
et la procédure s'arrête.

Freddy D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Freddy,

    Dans le menu de votre radiateur, n'avez-vous pas la possibilité d'effectuer une remise à zéro radio de ce dernier avant d'effectuer la procédure ?

    Bonne journée,

    Freddy D.

    Bonjour,

    merci pour votre retour.
    Je n'ai pas trouvé de RAZ sur mon radiateur.

    J'ai essayé une "Reset" de la Tahoma mais ça ne marche pas.
    Ne serait ce pas plus simple de remette la tahoma "sortie usine" ?

    j'ai installé uniquement mon portail pour l'instant.

    Freddy D.

    Re,

    si vous connaissez la procédure de RAZ sur l'atlantic, je suis preneur.
    je trouve rien sur la notice

    Freddy D.

    Bonjour,

    C'est résolu.
    J'ai réussi à faire 3 radiateurs.

    il faut bien faire le RAZ du Radiateur.
    pour cela, il faut rentrer dans le Menu Expert.
    faire MENU + Fleche haut pendant 10s environ

    puis refaire une initialisation usine, et non pas "connectivité".