Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

App Somfy ne marche pas pour activer ou désactiver l’alarme... une erreur est survenue.

Bonjour,
Je viens de m’apercevoir que je ne pouvais pas activer et désactiver mon alarme Somfy par l’application ce jour 10 août 2019. J’ai accès aux caméras intérieure et extérieure par contre. Il n’est pas normale d’avoir ce genre de problème (à ce que j’ai pu lire et qui récidive : cela est à cause de vos serveurs), il est inadmissible d’être dans cette situation vu le prix de vos appareils ainsi que du service. Une alarme doit marcher 24/24 et 7/7. Cela est le but d’une alarme ! Il n’y a pas ce genre dans ce soucis chez les concurrents. Il ne faut plus que cette erreur se reproduise car cela implique des complications et des soucis... ce qui ne devrait pas être le cas ! Merci de réparer cela au plus tôt et que cela ne se reproduise plus. Et merci également de prendre en compte les demandes de vos clients.

Nicolas W.
Nicolas W.

Nicolas W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Non, les serveurs ne sont pas généralement en cause de la déconnexions de vos appareils. Un ralentissement de serveur peut arriver à tout moment mais, d'après notre expérience, cela arrive très rarement et pour une très courte période de temps.

    Merci donc d'assurer une bonne connexion du Link en WiFi pour éviter les déconnexions.

    Bonne journée,

    Haut de page