réactiver un do pour tahoma

Bonjour,

j' avais 2 do pour tahoma qui fonctionnaient très bien.
Suite à une modification je les ai supprimé mais depuis je n'arrive plus à les activer.
j'ai bien suivi la procédure à savoir appui de 10s sur "P" j'ai même fait un reset de la tahoma
j'ai toujours le même message aucun nouveau capteur détecteur découvert.

Merci pour votre aide

Laurent S

laurent S.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Donnez la référence des détecteurs et laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    laurent S.

    Jean-Luc, bonjour

    le modèle des détecteurs est sur la photo ci-joint.
    le PIN de ma tahoma est 1204-9810-9885

    Merci pour votre aide

    Laurent

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour le reset du Tahoma, avez-vous suivi cette video ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Lorsque vous avez réinitialisé le détecteur, le voyant s'est-il allumé puis éteint au bout d'une dizaine de secondes ?

    Bonne journée !

    laurent S.

    Jean-Luc, bonjour

    je viens de faire un reset de la tahoma conformément à la vidéo malheureusement je n'arrive pas à associer les do.
    Pour votre question concernant le voyant vert éteint au bout de 10s j'en ai plus le souvenir.

    Merci votre aide

    Laurent

    Jean-Luc B.

    Laurent

    refaite le reset du DO et vérifiez le voyant svp !

    laurent S.

    Jean-Luc

    Merci pour votre réactivité à m'aider.
    je viens de faire un reset appui sur "P" durant 10s.
    Au bout des 10s, le voyant s'est allumé en vert clignotant mais ne s'est éteint qu'au bout de 10mn.
    je viens de réessayer mais aucun capteur découvert..

    Bonne soirée

    Laurent

    Jean-Luc B.

    Il y a un pb avec ce DO ! Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    laurent S.

    Merci Jean-Luc pour votre aide

    Bonne soirée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    il semble effectivement que votre détectuer soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée