Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réactiver un do pour tahoma

Bonjour,

j' avais 2 do pour tahoma qui fonctionnaient très bien.
Suite à une modification je les ai supprimé mais depuis je n'arrive plus à les activer.
j'ai bien suivi la procédure à savoir appui de 10s sur "P" j'ai même fait un reset de la tahoma
j'ai toujours le même message aucun nouveau capteur détecteur découvert.

Merci pour votre aide

Laurent S

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
1
283 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Donnez la référence des détecteurs et laissez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Jean-Luc, bonjour

    le modèle des détecteurs est sur la photo ci-joint.
    le PIN de ma tahoma est 1204-9810-9885

    Merci pour votre aide

    Laurent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour le reset du Tahoma, avez-vous suivi cette video ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Lorsque vous avez réinitialisé le détecteur, le voyant s'est-il allumé puis éteint au bout d'une dizaine de secondes ?

    Bonne journée !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Jean-Luc, bonjour

    je viens de faire un reset de la tahoma conformément à la vidéo malheureusement je n'arrive pas à associer les do.
    Pour votre question concernant le voyant vert éteint au bout de 10s j'en ai plus le souvenir.

    Merci votre aide

    Laurent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Laurent

    refaite le reset du DO et vérifiez le voyant svp !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Jean-Luc

    Merci pour votre réactivité à m'aider.
    je viens de faire un reset appui sur "P" durant 10s.
    Au bout des 10s, le voyant s'est allumé en vert clignotant mais ne s'est éteint qu'au bout de 10mn.
    je viens de réessayer mais aucun capteur découvert..

    Bonne soirée

    Laurent

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a un pb avec ce DO ! Attendez l'avis d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    laurent S.
    laurent S.

    laurent S.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points

    Merci Jean-Luc pour votre aide

    Bonne soirée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    il semble effectivement que votre détectuer soit défectueux.

    Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    Haut de page