Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connexion de secours

Bonjour

Je voulais souscrire à CONNEXION DE SECOURS 2.99€ par mois, mais j'ai bien entre mon adresse lors de la démarche d'inscription mais je n'ai pas de croix verte sur l’emplacement "UNE ANTENNE SE TROUVE PROCHE DE VOTRE DOMICILE" ni de croix rouge ... pourtant j'ai bien mis mon adresse. Pourtant dans des explication sur le forum il indique une croix VERTE pour signaler que mon adresse est bien pris en compte ou croix rouge signalant un souci.
Rien me dit que mon adresse est bien validé

Merci de votre aide.
André

André D.
André D.

André D.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page