Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur: ce code Pin est incorrect mais votre box est déjà activée ?

J'aimerais installer la box qui ma été offerte mais l'erreur ne me permait pas de le faire. Erreur: ce code Pin est incorrect mais votre box est déjà activée ?

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    si cette box a déjà été activée, il est impossible de la réactiver, il faut demander la réinitialisation en remplissant le formulaire.

    Attention, si cette box à fait l'objet d'un échange suite à une offre promotionnelle, elle ne pourra pas être réactivée.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne soirée

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est: 121538516316

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    Le code PIN est: 121538516316

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 16.11.2018.

    il faut demander au propriétaire de nous contacter pour supprimer son compte afin que vous puissiez activer cette box.

    Bonne journée

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai fais toute la procédure demandée, il y a 2 semaine avec l'ancien propriétaire mais il me met toujours la même erreur...

    Merci de faire le nécessaire
    Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    la box a été réinitialisée, vous pouvez de nouveau l'activer.

    Bonne soirée

    Haut de page