Question en attente de réponse
J'aimerais installer la box qui ma été offerte mais l'erreur ne me permait pas de le faire. Erreur: ce code Pin est incorrect mais votre box est déjà activée ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
si cette box a déjà été activée, il est impossible de la réactiver, il faut demander la réinitialisation en remplissant le formulaire.
Attention, si cette box à fait l'objet d'un échange suite à une offre promotionnelle, elle ne pourra pas être réactivée.
https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...
Bonne journée !
Bonjour Mathieu,
merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne soirée
Bonjour,
Le code PIN est: 121538516316
Bonjour,
Le code PIN est: 121538516316
Bonjour Mathieu,
je vous confirme que cette box est déjà activé depuis le 16.11.2018.
il faut demander au propriétaire de nous contacter pour supprimer son compte afin que vous puissiez activer cette box.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai fais toute la procédure demandée, il y a 2 semaine avec l'ancien propriétaire mais il me met toujours la même erreur...
Merci de faire le nécessaire
Cordialement
Bonjour Mathieu,
la box a été réinitialisée, vous pouvez de nouveau l'activer.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question