Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

appairage impossible entre tahoma et une commande smoove origin io

Bonjour,
J'ai pu ajouter 2 commandes de volet smoove origin io que la box tahoma a reconnues en suivant la procédure mais impossible sur une 3ème commande.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide.
Je vous remercie d'avance.

PHILIPPE W.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous essayé l'association de vos motorisations avec l'option "sans télécommande" ?

    Bonne journée !

    PHILIPPE W.
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    Merci pour votre réponse.
    L'option sans télécommande ne fonctionne pas non plus

    Jean-Luc B.
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    Alors, il faut réinitialiser les volets incriminés et refaire l'association avec l'option "sans télécommande".

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant#vide...

    Bonne journée !

    PHILIPPE W.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai regardé la vidéo, c'est trop compliqué pour moi!
    Merci quand même.

    Jean-Luc B.
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    Bonsoir

    Malheureusement vous n'avez pas d'autre choix !
    Faîtes appel à un professionnel !

    Bonne soirée !

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