Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

touche MY sans réaction ?

bonjour 3 jours que j'essaie de programmer mais impossible et en suivant différentes actions (remise à zéro ou autre ) je m'aperçois que la touche MY ne fait pas réagir le moteur...et en plus le moteur s'arrete à 20 cm du bas de la fenetre sans possibilité de modifier quoique ce soit ...merci pour votre aide

Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
34430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
volet roulant
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 bis rue du sorbier
Ville:
SAINT JEAN DE VEDAS
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé de mémoriser la position My de votre volet roulant en le plaçant à l'endroit souhaité et en faisant un appui maintenu de 5s sur le bouton My jusqu'au va-et-vient du moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique