Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

touche MY sans réaction ?

bonjour 3 jours que j'essaie de programmer mais impossible et en suivant différentes actions (remise à zéro ou autre ) je m'aperçois que la touche MY ne fait pas réagir le moteur...et en plus le moteur s'arrete à 20 cm du bas de la fenetre sans possibilité de modifier quoique ce soit ...merci pour votre aide

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
79 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Avez-vous essayé de mémoriser la position My de votre volet roulant en le plaçant à l'endroit souhaité et en faisant un appui maintenu de 5s sur le bouton My jusqu'au va-et-vient du moteur ?

    Bonne journée,

    Haut de page