Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SMART. Condition de temps

Bonjour à tous,

Ma question porte sur l'emploi de la condition "Temps". J'ai programmé un SMART qui déclenche l'ouverture des volets dès lors qu'un certain niveau de luminosité est atteint, que l'heure et le jour sont appropriés (pas le WE donc) et que la témpérature extérieure n'excède pas 24°, dans le cas contraire, je ferme partiellement les volets (à noter que le smart en charge de cette fonction est parfaitement opérationnel)…

Quand l'ensemble des conditions sont remplies, les trois icones passent au vert, mais rien ne se passe... J'ai ajouté un envoi de notification pour contrôle. Mais rien n'y fait.

J'utilise nécessairement mal la condition temps. Toutes les conditions sont en ET logique. La condition temps inclue une plage horaire de 7H30 à 22H00 (cela aurait été super d'avoir les condition aube et coucher de soleil à la place), et les jours Lundi à vendredi sont sélectionnés.

Une idée ?

Je vous remercie par avance de votre réponse,

Cordialement,

Stéphane

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Pour mieux vous comprendre, pouvez-vous poser ici une capture d'écran de votre smart.

    Haut de page