Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

cloud somfy

Jai acheté une Home alarm d'occasion :
No BU01110104FE

Link reconnu par ma wifi orange mais connexion avec somfyHomeAlarmAP.....impossible
Est ce indispensable ou la connexion au wifi orange est suffisant?
Merci

joel T.
joel T.

joel T.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joel,

    Votre Link semble correctement installé depuis le 14/08. N'hésitez pas à partager avec la communauté les manipulations effectuées.

    Bonne journée,

    Haut de page