Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

impossible connection camera my fox?

blocage à la derniere phase d,installation
normal avant la reinstallation
l,autre camera fonctionne normalement
camera 2059A0EDC8B0
MERCI D,avance

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    bonsoir
    j'ai effectué la réinitialisation et toujours impossible
    de me connecter au serveur.
    sur un autre réseau impossible également.
    merci d'avance de me dire ce que je dois faire.
    bonne soirée
    Bertrand

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un e-mail avec la suite à nos échanges.

    Bonne journée,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème, qu’elle a été la réponse car il semble que vous ayez reçu un mail de la part de Halima.
    Bien cordialement

    Haut de page