Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connection camera my fox?

blocage à la derniere phase d,installation
normal avant la reinstallation
l,autre camera fonctionne normalement
camera 2059A0EDC8B0
MERCI D,avance

bertrand
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    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    bertrand
    bertrand

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    bonsoir
    j'ai effectué la réinitialisation et toujours impossible
    de me connecter au serveur.
    sur un autre réseau impossible également.
    merci d'avance de me dire ce que je dois faire.
    bonne soirée
    Bertrand

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour je rencontre le même problème, qu’elle a été la réponse car il semble que vous ayez reçu un mail de la part de Halima.
    Bien cordialement

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