Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible connection camera my fox?

blocage à la derniere phase d,installation
normal avant la reinstallation
l,autre camera fonctionne normalement
camera 2059A0EDC8B0
MERCI D,avance

bertrand
bertrand

bertrand

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
86580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    bertrand
    bertrand

    bertrand

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    86580
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir
    j'ai effectué la réinitialisation et toujours impossible
    de me connecter au serveur.
    sur un autre réseau impossible également.
    merci d'avance de me dire ce que je dois faire.
    bonne soirée
    Bertrand

    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un e-mail avec la suite à nos échanges.

    Bonne journée,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Camera Myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je rencontre le même problème, qu’elle a été la réponse car il semble que vous ayez reçu un mail de la part de Halima.
    Bien cordialement

    Bonjour Thomas,

    Je vous envoie un message privé afin de continuer votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique