Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible connection camera my fox?

blocage à la derniere phase d,installation
normal avant la reinstallation
l,autre camera fonctionne normalement
camera 2059A0EDC8B0
MERCI D,avance

bertrand
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous invite dans un premier temps à réinitialiser la caméra comme suit :

    • Réinitialisation courte : appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Réinitialisation longue : appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, avez-vous essayé de connecter la caméra sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    bertrand
    bertrand

    bertrand

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    bonsoir
    j'ai effectué la réinitialisation et toujours impossible
    de me connecter au serveur.
    sur un autre réseau impossible également.
    merci d'avance de me dire ce que je dois faire.
    bonne soirée
    Bertrand

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,

    Je vous envoie un e-mail avec la suite à nos échanges.

    Bonne journée,

    Thomas S.
    Thomas S.

    Thomas S.

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    Bonjour je rencontre le même problème, qu’elle a été la réponse car il semble que vous ayez reçu un mail de la part de Halima.
    Bien cordialement

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