Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment ouvrir le capôt d'un capteur intellitag

Bonjour,
J'ai été alerté par message de changer la pile de mon intellitag.
Après l'avoir supprimé du circuit ( alarme) comment l'ouvrir ( faut-il forcer ? )
merci de vos réponses.

René M.
René M.

René M.

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    Bonjour René,

    Visionnez cette vidéo, https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/somfy-prote...
    le capot se retire facilement.
    Bonne journée,

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