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Question en attente de réponse

probleme suite a mise a jour

Bonjour,
Ma box tahoma RAIL DIN est à jour cependant lorsque je cherche a synchroniser mes volet IO avec la box cela ne fonctionne pas….
Pourriez vous faire le nécessaire pour que mes volets soit opérationnel à nouveau

Patrick L.
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    pouvez-vous nous communiquer le code PIN de votre Box TaHoma?
    quel modèle de télécommande pilote vos volets roulants?
    avez-vous une télécommande générale qui pilote tous vos volets en même temps?
    si oui quel est son modèle?

    Bonne journée

    Patrick L.
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    Bonjour alors pas de télécommande générale les émetteurs sont des Smoove origine io et un store de protection solaire avec une situo 1 io

    Mon pin 1002-4748-6096

    Merci de votre aide

    Bonjour Patrick,

    Il faut vous connecter à votre TaHoma sur l'interface PC.
    puis dans le menu configuration, onglet IO vous cliquez sur "+" ajouter puis vous selectionnez votre télécommande Smoove et vous effectuez les manipulations indiquées.

    si la maniplation ne fonctionne pas cela signifie que votre moteur possède une clé IO différente de la clé IO de votre TaHoma. vous devrez alors procéder à la remise à zéro de votre moteur pour supprimer la clé et pouvoir enregistrer ce moteur dans votre TaHoma.

    Bonne journée

    Patrick L.
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    Bonjour,

    Merci de votre réactivité, en effet je réalise la procédure avec les étapes indiquées à l'écran le message apparait un croix… "....n'as pas été ajouté"
    Lorsque j'ajoute une télécommande comme lanceur de scénarios elle se reconnait parfaitement je vais donc effectuer une remise à zéro des moteurs et vous informerai si cela fonctionne à votre retour de pont

    Bonne journée à vous

    Patrick L.
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    Bonjour Anna je vous informe que votre solution était la bonne... merci beaucoup

    Bonjour Patrick,

    je suis ravie que cela fonctionne.

    Bonne journée

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