Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma caméra Indoor ?

Bonjour après plusieurs années de bons et loyaux services ma caméra était affichée comme déconnectée du WIFI hier matin. J'ai repris les étapes d'installation une par une (le reset, le QR Code...), rien n'y fait la dernière étape reste en échec. Merci d'avance pour votre aide ! alexis (nb : j'utilise une LIVEBOX)

Alexis D.
Alexis D.

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    Halima M.
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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ? Avez-vous essayé sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bien sûr
    Adresse mac : 2059A0F242C7
    J’ai essayé de la connecter via un autre wifi : sans succès

    merci d'avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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