Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur reste en grande vitesse et pas de fin de course

A l'ouverture plus de fin de course le moteur ne s'arrête pas et ne ralanti pas buté a reculé trace des vises obligé de l'arrété idem a la fermeture ou la porte se ferme brutalement sans ralentir , j'ai refait toute les manipulations de réglage et rien ne change problème suite a une coupure d'électricité

david B.
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    Bonjour,

    Merci de respecter les consignes indiquées à l'accueil du forum.
    On ne répond pas au SMS codés et cryptés.
    personne ne décode le morse ici !!!
    http://forum.somfy.fr/

    david B.
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    SMS ?bref alors désolé donc a l'ouverture de la porte du garage le moteur GDK 4000 reste a grande vitesse et ne ralentie pas problème de fin de course idem a la fermeture de la porte ou celle ci se referme violemment pas de ralentissement
    Les réglages de fin de course ont été refait et sans aucun résultat
    Le problème a surgie suite a une coupure d'électricité carte HS ? merci

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    Bonjour,

    Tentez la RAZ totale, puis réaffectez les télécommandes et procédez à un auto apprentissage.
    Faites tous les réglages.
    Si pas d'amélioration, alors fortes présomptions de carte HS qui n'a pas aimé la coupure 230v.
    Quel âge à ce moteur?

    david B.
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    L''installation date de 9 ans
    Pouvez m'indiquer comment faire une RAZ total il y a rien d'indiqué sur le petit livre
    Merci d'avance

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    Il suffit de supprimer toutes les télécommandes p28 notice, puis de reprendre les paramétrages à partir de la p29.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/0404_2016_gdk_3...

    david B.
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    merci je vais essayer , si cela ne fonctionne pas peut on faire réparer la carte ou faut il de préférence la changer

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    Vous pouvez la changer;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...
    Ou la faire réparer en cliquant sur le nom de Richy.

    En terme de qualité c'est pareil, sauf que le neuf est garanti 3 ans.

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