Somfy one installation problématique

Bonjour,

J’ai acheté une Somfy one que je n’arrive pas à installer à l’étape « brancher votre Somfy box voyez vous le voyant lumineux du bas clignoter «  je clique sur oui et là une fenêtre s’ouvre me disant erreur équipement inconnu.

J’ai essayé de désactiver la bande 5ghz du wifi de ma box sans succès.

Avez vous une solution?

Math

    Réponses

    Math

    Bonjour, j’ai modifié tout les paramètres Wifi comme indiqué mais rien ne change.

    Je parle de la caméra somfy one pas du Link il me semble que la caméra est exploitable sans link.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Math,

    Quelle est l'adresse MAC de votre Somfy One ?