Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression éléments zwave

Bonjour,
Suite à de fausses manipulations (reset de modules zwave) je n’arrive plus à supprimer les modules de mon onglet zwave.
Pouvez vous les supprimer svp?
Est-ce que les stick zwave gen5 posent moins de problèmes que ceux de la série 2?
Salutation et bon we du 15.
Olivier

Olivier R.
Olivier R.

Olivier R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour qu'un Yellow's puisse intervenir sur votre box afin de supprimer les éléments, il faudra poser ici votre pin.

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci MC,
    Le code pin est 1216 6777 7794
    Olivier

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Anna,
    Tous les éléments zwave.
    Merci

    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Anna, ce matin j’ai réussi à supprimer tout les éléments zwave.
    Merci

    Haut de page