Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra détection?

Bonjour
Le voyant rouge de ma caméra VISIDOM OC100 reste allumé.
Je ne peux appuyer sur RESET car le bouton est sur le câble dans les combes.
Comment pourrais-je la réinitialiser à distance?
Merci pour votre aide.
Cordialement

Scoubi D.
Scoubi D.

Scoubi D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    il n'existe pas d'autre manipulation pour remettre à zéor votre caméra, il faut impérativement accéder au bouton "reset" situé sur le cable.

    Bonne journée

    Haut de page