Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème écran LCD/ protexiom 5000 RTC ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le voyant orange clignote sur l'écran LCD.
Mais impossible de rentrer dans le menu pour vérifier quel élément pose problème du fait d'un problème d'affichage (Cf photo pièce jointe).
J'ai changé les piles de quelques éléments mais rien n'y fait, les problèmes persistent ( clignotements + affichage écran). Je précise que l'alarme fonctionne toujours, avec télécommande, badge ou manuellement.
Pouvez-vous s'il-vous-plait me renseigner sur une éventuelle procédure ou si je dois simplement racheter un écran (achat initial en 2013- plus de garantie).
Par avance merci
Cordialement

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
25640
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue de Montperroux
Ville:
Roulans
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    arrêtez l'autoprotection de votre alarme.
    Ouvrez le clavier.
    Retirez les piles pendant une dizaine de secondes et remettez les.
    Que se passe t'il ?

    FRÉDÉRIC G.
    FRÉDÉRIC G.

    FRÉDÉRIC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    25640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de Montperroux
    Ville:
    Roulans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean- Luc,
    Merci pour votre aide, malheureusement même constat, le voyant orange clignote toujours et les pictogrammes sont toujours là...
    Si vous avez une autre idée, je suis preneur !
    Encore merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Non pas d'autre idée ! Je crains que votre clavier soit défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est garanti, sinon il faudra le changer. Dans tous les cas, ne faîtes rien sans l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    FRÉDÉRIC G.
    FRÉDÉRIC G.

    FRÉDÉRIC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    25640
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    19 rue de Montperroux
    Ville:
    Roulans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean- Luc, c'est ce que je craignais... La garantie est malheureusement dépassée.
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique