Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème écran LCD/ protexiom 5000 RTC ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, le voyant orange clignote sur l'écran LCD.
Mais impossible de rentrer dans le menu pour vérifier quel élément pose problème du fait d'un problème d'affichage (Cf photo pièce jointe).
J'ai changé les piles de quelques éléments mais rien n'y fait, les problèmes persistent ( clignotements + affichage écran). Je précise que l'alarme fonctionne toujours, avec télécommande, badge ou manuellement.
Pouvez-vous s'il-vous-plait me renseigner sur une éventuelle procédure ou si je dois simplement racheter un écran (achat initial en 2013- plus de garantie).
Par avance merci
Cordialement

FRÉDÉRIC G.
FRÉDÉRIC G.

FRÉDÉRIC G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    arrêtez l'autoprotection de votre alarme.
    Ouvrez le clavier.
    Retirez les piles pendant une dizaine de secondes et remettez les.
    Que se passe t'il ?

    FRÉDÉRIC G.
    FRÉDÉRIC G.

    FRÉDÉRIC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonsoir Jean- Luc,
    Merci pour votre aide, malheureusement même constat, le voyant orange clignote toujours et les pictogrammes sont toujours là...
    Si vous avez une autre idée, je suis preneur !
    Encore merci.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Non pas d'autre idée ! Je crains que votre clavier soit défectueux. S'il a moins de 5 ans, il est garanti, sinon il faudra le changer. Dans tous les cas, ne faîtes rien sans l'avis d'un Yellow !

    Bonne fin de journée !

    FRÉDÉRIC G.
    FRÉDÉRIC G.

    FRÉDÉRIC G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean- Luc, c'est ce que je craignais... La garantie est malheureusement dépassée.
    Bonne soirée

    Haut de page