Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'allumer le link

Bonjour,

Le link du pack SOMFY portect ne s'allume plus. J'ai essayé plusieurs fois de faire les manipulations demandées, mon conjoint également mais en vain.
Il a été acheté le 19/08/2017 donc nous reste que 5 jours de garanti.
Ref: BU0111006587
Merci pour votre aide.

alexia
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexia,

    Pouvez-vous nous décrire le comportement du Link quand vous le branchez dans la prise et quand vous essayez de le réinitialiser ?

    Pouvez-vous également nous dire comment cela est arrivé ?

    Bonne journée,

    alexia
    alexia

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    Bonjour,

    Il ne se passe rien du tout au niveau du link
    Nous avons essayer plusieurs prise mais cela ne change rien.
    Nous n’avons pas d’idee de comment cela est arrivé malheureusement.

    Merci de votre aide.
    Bonne journée

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Alexia,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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