Question en attente de réponse
Bonjour,
Le link du pack SOMFY portect ne s'allume plus. J'ai essayé plusieurs fois de faire les manipulations demandées, mon conjoint également mais en vain.
Il a été acheté le 19/08/2017 donc nous reste que 5 jours de garanti.
Ref: BU0111006587
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alexia,
Pouvez-vous nous décrire le comportement du Link quand vous le branchez dans la prise et quand vous essayez de le réinitialiser ?
Pouvez-vous également nous dire comment cela est arrivé ?
Bonne journée,
Bonjour,
Il ne se passe rien du tout au niveau du link
Nous avons essayer plusieurs prise mais cela ne change rien.
Nous n’avons pas d’idee de comment cela est arrivé malheureusement.
Merci de votre aide.
Bonne journée
Bonjour Alexia,
Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question