Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Nos équipes sont dédiées à 100% pour la résolution de ce problème afin de déployer un correctif le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

TAHOMA association

merci de me donner la manipulation pour associer mon thermostat connecte radio à la TAHOMA

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
59229
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Intéressé par TAHOMA
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue Pierre et Marie CURIE
Ville:
TETEGHEM - COUDEKERQUE VILLAGE
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gérard,

    Votre Thermostat connecté radio fonctionne-t-il bien via son application dédié ? De plus, arrivez-vous bien à le piloté via une connexion à distance en 3G/4G sur votre smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique