Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code de la carte IP de la centrale

Bonjour
j'ai un code de type 4 chiffres + un tiret du 6+2 chiffres type 1234-56
je n'arrive pas a me connecter pour créer un compte
que faut il faire de ce tiret et quel format de code rentrer
merci de votre réponse

alain M.
alain M.

alain M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    De quand date votre centrale ?
    A partir de quel site essayez-vous de créer votre compte ?

    Haut de page