Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas reçu le mail activation tahoma

Bonjour thomas
Je viens de voir où était tombé le mail d'activation que vous m'aviez renvoyé. Comme j'étais partis en vacance il n'est plus valide.
Pourriez vous me le renvoyer une nouvelle fois svp.
 Code pin :1206-0672-7604
Avec toutes mes excuses
Cdt
Ludovic flatet

LUDOVIC F.
LUDOVIC F.

LUDOVIC F.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Ludovic

    Il faudra patientez. Un Yellow va vous renvoyer le mail. Vous aurez 24 heures pour valider le lien se trouvant à l'intérieur !

    Bonne soirée !

    Bonjour Ludovic,

    Je viens de vous renvoyer une nouvelle fois l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient afin de confirmer l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée,

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